• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le mavic de dji

BRUNO2;2535502 à dit:
Avec le délai encore repoussé a mars, ça va etre rare d'en voir voler a noél.
Quelques-uns ont été livrés...
On en trouvait meme dans des supermarchés en Suisse
Sur la boutique DJI, les délais de livraison sont passés de 6-8 semaines a 4-6 semaines
mais les distributeurs Français continuent de les recevoir au compte gouttes
Le pire c'est la surenchère sur e-bay....certains sont prêts a payer le double du prix...c'est fou. :dejection:

Quant aux dates de dispo en boutique, studiosport a du afficher mars afin d"avoir la paix...:-D
 
En plus il ne faut pas le casser, car les piéces sont aussi rare a trouver, samedi le gérant d'un magasin parisien qui ne fait que de la voiture et du mini drone me disait qu'il avait eu une demande de piéces pour une caméra cassée, ça doit douiller coté € !!
 
J'ai commencé à m'intéresser à ce MAVIC depuis quelques semaines

Ca me semble un produit vraiment abouti surtout au niveau de l'encombrement car les Phantom posent de réels problèmes au niveau transport

Par contre j'ai jamais lu une ligne sur le problème de capotage de la cam.....pourquoi diable ont ils mit une sphère en plastoque sur la cam ?
Je vous parle même pas du niveau de dégradation de l'image, qualité de plastique, rayures, buée, reflets .....

Les lentilles des appareils photos sont travaillés avec une précision presque subatomique et ils vont coller un cache en plastique par dessus

Quelqu'un sait s'il peut fonctionner sans ?

Car peut être que les moteurs n'ont pas assez de puissance face au vent
 
salut,

DAVID12-42;2538649 à dit:
Quelqu'un sait s'il peut fonctionner sans ?
mais oui, bien sur, elle est amovible.....a l'origine c'est une bulle de protection pour le transport.
mais les amateurs de flare peuvent la laisser :mushroom:

perso je l'ai "charcuté" a la dremel, peinte en noir et transformée en pare-soleil...comme lui :




Pour info: DJI annonce 7-10 jours de délai d’expédition en achetant en direct sur leur site...ça doit surement faire très plaisir a leurs revendeurs
 
Haut