• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Naza V2

tc01

Membre actif
Bonjour à tous,

Je monte un Naza V2 pour un copain, cependant, je me retrouve face à un sérieux soucis, impossible d'armer les moteurs

J'ai calibré les les esc un par un
J'ai calibré les manches via le naza

et impossible de les armer.

Cependant, la LED du PMU V2 ne s'allume pas, et pourtant il est bien alimenté et le naza aussi puisque reconnu par l'assistant sur l'ordinateur

J'ai envoyé uniquement le signal des moteurs sur le naza, peut être qu'il faudrait également la masse avec ?

J'ai testé les moteurs hors naza en envoyant sulement le signal sur le récepteur, ça fonctionne

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci bien
 
tc01;2526953 à dit:
...

J'ai envoyé uniquement le signal des moteurs sur le naza, peut être qu'il faudrait également la masse avec ?

...

??

pourquoi tu ne branche pas tout pour faire tes essais, il est assez rare que les fabricant câblent des fils pour faire beau ..?
 
flydepron71;2527745 à dit:
??

pourquoi tu ne branche pas tout pour faire tes essais, il est assez rare que les fabricant câblent des fils pour faire beau ..?

merci pour la pertinence de ta réponse...

justement je n'avais pas de masse, c'est pour ça que j'ai demandé

ça venait bien de là, et pour info, il a fallu que j'inverse la voie de la profondeur pour armer les moteurs
 
tc01;2528283 à dit:
merci pour la pertinence de ta réponse...

justement je n'avais pas de masse, c'est pour ça que j'ai demandé

ça venait bien de là, et pour info, il a fallu que j'inverse la voie de la profondeur pour armer les moteurs

OK

tant mieux si ça s'arme!

Le coup de l'inversion de voie ça aussi c'est vicieux !!! :-D
 
Haut