• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Quel drone choisir ?

DyRoZe

Nouveau membre
Bonjour, je voudrais commencer a piloter un drone mais pour cela je doit en acheter un. J'ai peur de me tromper dans mon achat alors je viens demander votre aide. Quel drone choisir étant débutant? j'ai déjà eu des petit drone d'intérieur mais là je voudrais passer d'un crans ou deux au dessus. Je pensais a la gamme phantom 4.

Merci de m’aiguiller dans le bon achat.


Coradialement

:emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed::emmersed:
 
Tout dépend de ce que tu comptes en faire. Si c'est pour de la prise de vue sans te prendre la tête, les dji phantom ou le mavic sont faits pour toi.
Si c'est pour le fun, genre courses, acrobaties, le mieux est de se le monter sois meme
 
Rocky77;2537404 à dit:
Tout dépend de ce que tu comptes en faire. Si c'est pour de la prise de vue sans te prendre la tête, les dji phantom ou le mavic sont faits pour toi.
Si c'est pour le fun, genre courses, acrobaties, le mieux est de se le monter sois meme

Tout d’abord merci pour ta réponse. le Problème c'est que je ne pourrais pas m'en monter un car niveau budget je suppose que sa a un prix assez conséquent. il n'y a pas d'alternative entre la belle prise de vue et le acrobaties ?

Merci d'avance
 
Justement ça coûte moins cher de s'en fabriquer un. Regarde des sites comme Bangood ou Hobby King Europe, tu verras déjà ce qui se fait en pas trop cher
 
Rocky77;2537468 à dit:
Justement ça coûte moins cher de s'en fabriquer un. Regarde des sites comme Bangood ou Hobby King Europe, tu verras déjà ce qui se fait en pas trop cher

D'accord merci de l'info. Une autre question au passage : sera-t'il compliqué de prendre en main un drone pareil ?
 
Haut