Drone Le BEPOP 2 ???

Non le travelling latéral est très bon.
On peut effectivement trouver sur LBC, mais il faut le Bebop 2 pas le 1.
Idem pour le skycontrol.

Bonne recherche.
 
Attention au occase sur le bon coin ou Ebay ,certains cherchent la plus value,plus cher que leur achat initial pas mal pour de l'occase
Garantie de Parrot faut avoir la foi
Lire les conditions générales et tu vas vite comprendre.
Si tu casses c'est pas sur hobby king ou chez les sites Chinois !!!!!!
De toute façon c'est vraiment du bon matos mais pas sans bug et la cam en position avant est a protéger absolument du moindre choc
Parcours le net pour une idée des modifs car il y en a
C'est pas un truc pour faire la compet ,plutôt orienté bon a tout faire mais a ne pas casser
Tarif 699 euros en neuf avec jtite promo accus .
Parrot abandonne complètement ce type d'engin pour le grand public ,mise à jour faut pas rêver.
Moi aussi j'ai loupé la promo à 499 mais mon NAZA avec cam HD ,retransmission vidéo ,gimball fait la mème chose .
Sauf l'agrément du drône dans le sac pour le sortir en trois mouvements .
Pour le fpv et rigoler 2 minutes ,j'ai autre chose et je peu casser sans me ruiner.
Gilles vous salue tous.
 
Bonjour,

Pour LBC, le conseil de Gilou est pertinent comme pour toutes les occasions d'ailleurs.

Pour ce qui est des mises à jour, pour le moment pas de PB. Pour les pièces en cas de casse, j'ai vu qu'on en trouve, mais pas regardé le tarif.

Sinon, bonne machine mais faut un sac assez grand pour mettre le skycontroler et le Bobop. Mais c'est sur rien a voir lorsque j'emporte mon F450, la radio, les accus, la ground station etc... Mieux vaut la voiture lol.

Le Bobop m'a été offert par mon fiston, j'aurais jamais acheté un appareil à ce prix, je suis plutôt "fait maison":love_heart: et puis, je fait pas que du quadri, l'avion et le planeur J'aime beaucoup.

Chez nous les beaux jours commencent à venir et pleins de vols sont au programme.

Bons vols à tous.
 
Dans ce cas là, vous pensez qu'il serait mieux que je garde mon f330, que je lui mette une nacelle chinoise a 50 balles sur ebay, et me refaire un racer ??

Ah et Phantom 3 ou Bepop 2 ?
 
Haut