• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lumiere rose

rob222

Membre actif
salut je comprend pas j'ai installer le firmware 2 ca fonctionnais tres bien mais apres plusieurs mois sans m'en servir la dans la 2eme position j'ai une lumiere rose et j'ai aucun effects sur le gaz que se passe t'il ? merci
 
rob222;2554360 à dit:
salut je comprend pas j'ai installer le firmware 2 ca fonctionnais tres bien mais apres plusieurs mois sans m'en servir la dans la 2eme position j'ai une lumiere rose et j'ai aucun effects sur le gaz que se passe t'il ? merci

Lumiere rose de quoi, de qui, tu parle de quoi là ??? une boite de nuit ???
 
salut je comprend pas j'ai installer le firmware 2 ca fonctionnais tres bien mais apres plusieurs mois sans m'en servir la dans la 2eme position j'ai une lumiere rose et j'ai aucun effects sur le gaz que se passe t'il ? merci
 
Mais tu parles de quoi là ???????????????? On ne peut pas deviner.

Même pas une indication, pas de marque, de modèle, un lien .... Tu attends vraiment une réponse ???
 
Haut