• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur le drone UDI u818A

trex_987

Nouveau membre
Hello à tous,
En surfant sur internet je suis tombé sur cet article qui parle du drone l'udi U818A .
Est ce que vous pensez que c'est un bon modèle , surtout pour un débutant qui cherche juste à faire voler le drone pour le fun ou la limite faire quelque course aérienne.
Je précise que je préfère commander sur Amazon car j'habite dans un coin perdu.
Merci d'avance.
 
salut,

et bien disons que c'est un de ces classiques jouet, copié, cloné des dizaines de fois par différents constructeurs, mon petit voisin a le même, il en voulait un a force de voir passer mon F330 :-D mais il s'est rendu compte très rapidement de la différence entre un jouet à 4 hélices et un multirotor de 600gr à moteur brusless quand il est passé dans mon souffle !! :-D :-D

Blague à part, ça vole pas mal s'il n'y a pas de vent mais les moteur à balais (BRUSHED) lâcheront rapidement, il faudra trouver des pièces introuvable en cas de crash, quand à la caméra, les vidéos bougent beaucoup car la stabilisation du multi n'est pas top.

Si c'est pas cher ça peux dégrossir le pilotage d'un multirotor
 
Haut