Quadricoptere Cablage controleur de vol Madcow 3D

Voici le Flight controler en question :
dbtgallery.php


Je suppose que je raccorde le 5 V sur une voie libre de mon récepteur et la câble ground sur une deuxième voie de mon récepteur?
 
étonnant comme controleur...

d'habitude les Carte de vol de base sont alimentée par un des connecteur 3 broche (+/-/signal) d'un des ESC s'il dispose d'un BEC interne et certaine carte ont une 2ème alim 5V de secours en cas de perte de ce BEC.

Dans ton cas on peut penser qu'il faut aller raccorder le +5V du quadri en " V " ainsi que le OV du quadri en "G"

Par contre il faudra aussi nourrir en 5V et 0V ton récepteur radio.

EDIT:

A moins qu'il faille envoyer le 5V du quadri sur la borne "Battery" et que ce 5V soit envoyé via le controleur sur la borne "V" pour nourrir en 5V le récepteur

Il faut vérifier au voltmètre et Ohmètre
 
Bonsoir

https://hobbyking.com/media/file/150157058X1660387X6.pdf
C'est un contrôleur pour voler à l'envers 3D mais pas d'ascension a l'envers !!!!!!
Le plus simple un Satellite DSM orange
Voir la répartition des esc moteur 1 a 6
Choisir aussi le style de réception PWM,PPM,SBUS
Regarder sur Hobby c'est bradé en RTF Quanum Chaotic ,avec ou sans réception et émission
Achat d'un engin en kit = prix ++++++++++++++++++
Gilles
 
Merci pour vos réponses. N'ayant pas toutes les cartes en main pour réaliser ce câblage (le flight controler ne pardonne pas l'erreur), je passerai dans mon club lors de ma fin de convalescence afin de voir si quelqu'un aurait une réponse à ce matériel. Bons vols
 
Merci pour vos réponses mais n'ayant aucune certitude sur le câblage je passerai au club lorsque mon état de santé le permettra. Bons vols
 
Haut