• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Cablage controleur de vol Madcow 3D

seattle

Nouveau membre
Bonjour.
Mon fils a acheté le multirotor Quanum Chaotic 3D de chez HK fourni avec un contrôleur de vol Madcow 3D. Je dois raccorder celui-ci mais je n'ai aucune explication pour le faire. J'ai bien réussi à brancher les fiches concernant les gazs, les ailerons, la profondeur, la direction mais il me reste encore une fiche 5V et une fiche Ground. Sachant que ce multirotor fonctionne avec un récepteur 4 voies cela me parait étrange de me retrouver avec 6 fiches. De plus, sur ce contrôleur, un câble en ressort avec une fiche de type servo. Ou dois-je la placer? Je suis novice dans ce type de machine. Mon truc c'est plutôt l'avion ou l'hélico. Merci pour votre éventuelle aide,
Marcel
 
seattle;2562444 à dit:
Bonjour.
Mon fils a acheté le multirotor Quanum Chaotic 3D de chez HK fourni avec un contrôleur de vol Madcow 3D. Je dois raccorder celui-ci mais je n'ai aucune explication pour le faire. J'ai bien réussi à brancher les fiches concernant les gazs, les ailerons, la profondeur, la direction mais il me reste encore une fiche 5V et une fiche Ground. Sachant que ce multirotor fonctionne avec un récepteur 4 voies cela me parait étrange de me retrouver avec 6 fiches. De plus, sur ce contrôleur, un câble en ressort avec une fiche de type servo. Ou dois-je la placer? Je suis novice dans ce type de machine. Mon truc c'est plutôt l'avion ou l'hélico. Merci pour votre éventuelle aide,
Marcel

Bonjour,

d'après ce test la radio est une 6 voies...

https://www.helicomicro.com/2016/10/03/quanum-chaotic-3d-le-test/