Pixhawk ou Naza

Robin88

Nouveau membre
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'un drone pour la prise de vue et on m'a conseiller 2 marque de carte de vol compatible avec un GPS: la Pixhawk (px4 2.4.8) et la Naza-M Lite
On m'a dit que la Pixhawk est très performante avec beaucoup de fonction mais galère a régler alors que la Naza est plus basique mais plus facile a régler.

J'aimerais avoir votre avis, quelle est votre préférence?

Merci de vos réponse
 

Fichiers joints

  • a7adb8fc-069e-4dac-80f6-04c9e25da070.jpg
    a7adb8fc-069e-4dac-80f6-04c9e25da070.jpg
    30,4 KB · Vues: 4
  • 1469093828-6.jpg
    1469093828-6.jpg
    185,2 KB · Vues: 4
pour la pixhawk effectivement c'est un peu plus dur à regler qu'une naza , le firmware est en constante evolution , le naza est figée mais si ce n'est que pour de la prise de vue le naza ira tres bien
 
xtro;2565646 à dit:
pour la pixhawk effectivement c'est un peu plus dur à regler qu'une naza , le firmware est en constante evolution , le naza est figée mais si ce n'est que pour de la prise de vue le naza ira tres bien

+1
100% naza pour sa facilité de réglage et de mise au point.
Attention la réglementation évolue à pas de géant et bientôt obligation de déclaration et utilisation de ces engins très strictes ,pour la construction et usage l'idéal c'est un club
Un peu comme les clubs de tir affiliés a une fédé
Un drône peut devenir très dangereux et utilisé a des fins inavouables
Gilles

PS :celà ne plait pas a certain mais dans le cas contraire nous allons nous retrouver avec un usage que de jouet pour gamin de 4 ans
 
Haut