• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone DJI Phantom 3 PRO qui bloque à 30m d'altitude

virgile86

Nouveau membre
Hello,

Je pars ce WE faire voler ma bête, je prends ma batterie A : Nickel, 20 minutes de vol.
Je me pose, je passe à la batterie B, je décolle et là je suis bloqué à 30m (d'altitude).
Je me pose, j'utilise la batterie C, et là nickel je pars à 100m
Je remets la batterie B et là blocage à 30m.
Je check, je ne suis pas en mode débutant.

Dernière opération en date : j'ai fait une MAJ il y a quelques mois/semaines, je ne sais plus si c'était une MAJ pour le Drone ou pour les batteries.
les 3 batteries ont le même nombre d'utilisation, sont des batteries officielles, en bon état etc...

Est-ce que vous avez une idée de la source de ce problème ?

Merci

Michel
 
Bonjour, je crois que c'est lié à la dernière mise à jour, et en lien avec la connexion avec dji go. Pas de connexion, pas de distance supérieure à 30m...
A confirmer.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
oui certainement une batterie dont le firmware n'est pas à jour , mais bon la question a été posée il y a un mois , plus d'echo donc c'est solutionné , comme toujours sans que l'on connaisse la reponse
 
Haut