Recherche autonomie...

Salvi242

Nouveau membre
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une config avec un chassis F450, Naza Lite, 4x 2212 920KV Brushless Motor + 4x 30A SimonK ESC (c'est du no name), Hélices 1045 en carbone, 1 nacelle stabilisé 2 axes, 1 émetteur vidéo (5,8g 600mw) et 1 batterie Nano-Tech 5000mA 3S - 45-90C.

Je dépasse pas les 10mn d'autonomie... auriez vous une idée sur une config (moteurs/Esc/hélices/batterie..) qui me permettrais au moins de faire 20mn de vol ?
Merci d'avance pour vos retours.

@+
Salvi
 
Salvi242;2574019 à dit:
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une config avec un chassis F450, Naza Lite, 4x 2212 920KV Brushless Motor + 4x 30A SimonK ESC (c'est du no name), Hélices 1045 en carbone, 1 nacelle stabilisé 2 axes, 1 émetteur vidéo (5,8g 600mw) et 1 batterie Nano-Tech 5000mA 3S - 45-90C.

Je dépasse pas les 10mn d'autonomie... auriez vous une idée sur une config (moteurs/Esc/hélices/batterie..) qui me permettrais au moins de faire 20mn de vol ?
Merci d'avance pour vos retours.

@+
Salvi

Bonjour

Il faut passer en 4 S si les moteurs et les esc le permettent ,c'est écris dessus en principe
Ne pas oublier de descendre le diamètre des hélices 9x4.5
20 minutes je sais pas du tout
10 minutes en 3 S oui ou il faut être très doux au manche pour une bonne autonome
Gil te salue
 
Bonjour,
Sur les ESC et moteurs est bien marqué 3/4S... et des helices 9.4x4.3 mais j'hésitais... ca ferait toute la différence... j'ai pas testé
C'est pour du vol stationnaire voir déplacement doux pour photo/video perso avec ma Mobius.
Quitte à partir sur d'autre ESC/moteurs... pourquoi pas...
Quand je vois le p'tit dernier de chez DJI qui est donné pour plus de 20mn d'autonomie avec tout ce qui va bien pour faire de magnifique prise de vue ;-(
Mais ça pique coté porte feuille... (on a rien sans rien)
Donc si quelqu'un a une config qui va bien, merci de partager.
@+

Salvi
 
Haut