• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Flip32

diiity

Membre Sénior
Bonjour,

Je me bricole un ancien PNJ, je lui monte donc une carte flip32 AIO flight controller acro & pro v1.03 achetée chez HK.

Dans la doc en anglais bien sur, j'ai une config à faire sur la carte pour l'OSD avec 3 choix mais je n'y comprends rien, est ce que l'on pourrais m'expliquer?

A: OSD Mode, CP2102 connected to OSD
B: FC Mode, CP2102 connected to FC
C: FLY Mode, FC connected to OSD, CP2102 connected to nothing

en français, traduction google, ça donne cela:

A: mode OSD, CP2102 connecté à OSD
B: mode FC, CP2102 connecté au FC
C: mode FLY, FC connecté à OSD, CP2102 connecté à rien

diiity
 
je suis hs mais pour info je ne pense pas que prendre la carte avec l'osd integre soit un bon plan parce que les osd ça claque facilement
 
non tu n'es pas vraiment hs, ton avis est intéressant.

Je pense qu'il doit être possible de mettre un miniOSD externe puisqu'il se branche entre la cam et l'émetteur, enfin je crois
 
diiity;2574384 à dit:
Je pense qu'il doit être possible de mettre un miniOSD externe puisqu'il se branche entre la cam et l'émetteur, enfin je crois

comme tu peux le voir dans ma signature j'ai une flip32 sur un tweaker , j'y ai mis un microminim osd
 
Intéressant, as tu le schéma de câblage, je vais en commandé un chez banggood.

Sinon mon flip32 est normalement livré avec un osd que j'ai paramétré avec MWOSD mais je n'arrive pas à voir à l'écran, j'ai pourtant branché la cam en entrée vidéo et l'émetteur en sortie comme indiqué sur la doc.

http://www.cjoint.com/c/GIijrKxeMeG

Est ce qu'il n'y aurait pas une autre manip à faire?
 
Haut