• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bridage drone debutant

Nonette

Nouveau membre
Salut a tous
je vais faire mon Kévin.....pourtant j ai tout bien lu

Pour mon premier drone je vise le MJX Bug3
MA question: y a t il des drones a prix modique qui permettent de 'limiter ' les mouvements du drone?
je m explique: avoir du style 40 % au lieu des 100% dispo aux manettes?
sur les radiocommandes comme ma Futaba T6EX je peux le faire mais les drones bons marchés sont souvent fournis avec radio adequatte.
Merci de votre reponse.
Bon vols
 
Salut,
Souvent sur les drones tout public, tu as différents modes de pilotage, et selon la FC. Du tout assisté, au mode manuel.
 
Bonsoir

Oui les ptits engins style Wltoys étaient équipés d'une radiocommande avec un bouton à droite qui réglait un genre de pourcentage de réaction au manches ,de 25 % à 100 % par palier en principe 3 ou 4
Les engins soient construis ou déjà assemblés, on peux régler les réactions au manches via la carte de gestion sur le drône ou ajouter encore plus de réaction via la radiocommande.
Avec l'informatique appliquée on peut faire une adaptation aux petits oignons ,sensibilité,mode de vol,etc.......
Mais attention on rigole mieux en manuel assisté ,mais on casse plus et l'apprentissage est plus facile.
Gilles te salue
 
Haut