possesseur de mavic

slt chris976,
petite nouveauté de mon probleme ,
je te disais que mes problèmes etaient enregistrés mais en fait ,en voulant vider la carte sd du mavic ,je l'ai donc mise dans le pc et la, ba tout est nickel !pas une image merdique...je comprend plus trop..
ca se retrouve que dans le tel et l'appli ...pas sur la carte sd..
si ta une ideé..avant que je le renvoye en chine..
 
salut,

nico2612;2583097 à dit:
...
ca se retrouve que dans le tel et l'appli ...pas sur la carte sd..
si ta une ideé..avant que je le renvoye en chine..

c'est ce que je tente de t'expliquer depuis le début :)
Le fichier video se trouve sur la carte....ce que tu visionnes sur le galaxy note 3 est enregistré dans le cache.
La "surcouche" de l'interface samsung de ton telephone ne doit pas aider, notamment si il tourne sous android 7.0

Tu devrais tester :
1- en supprimant dans les paramétrés de dji go 4, l'enregistrement dans le cache du téléphone.
2- Connecter le téléphone sur l'USB a l'avant de la RC (déconnecter le câble sur le coté) a l'aide d'un câble de bonne qualité.
3- Paramétrer le téléphone en mode avion (ni appel, ni wifi) lors des vols

Tu es loin d'etre un cas isolé ;)

https://www.google.com/search?ei=Yz...0....0...1..64.psy-ab..0.0.0....0.3cqMFtbINWw
 
bon ba ,j'ai testé tous ce que tu m'as dit et malheureusement ,rien ne marche ..
retour video pourris ,j'avais changé d'endroit de vol et rien n'y fait...
retour chez les techniciens dji et malheureusement ,pas de facture ,rien de rien...je l'avais racheter d'occas a un gars ...tampis..on verra bien ce qu'ils me disent
j'ai deja l'etiquette ups du retour...c'est deja ca..lol
 
bon courage avec le sav dji...

ps: selon dji, ton téléphone fait bien parti de la liste des appareils compatibles dji go 4, contrairement au mien (sony xperia z3), qui pourtant en faisait parti en début d'année mais qui en a disparu depuis une des multiples et répétitives mises a jour
 
Haut