possesseur de mavic

salut,

nico2612;2584182 à dit:
oui j'y avais pensé mais bon..ce qui est bizarre ,c'est qui me l'ont pas proposé ...peux être qu'ils n'ont pas un service de réparation ..c'est juste un point de vente
oui, c'est surtout un point de vente, mais comme c'est en fait studiosport, ils sont capable d'effectuer des interventions dans la mesure de leur compétences....sinon ils envoient au sav en hollande.
Super que le sav soit rapidement intervenu pour ton problème....
si tu as eu le réflexe de noter le numéro de série, tu pourras vérifier qu'il s'agit bien du modèle que tu leur as envoyé ;)
 
Slt chrisTu peux m,en dire un peu plus sur cette carte de gimbal qu,ils ont changé. .tu penses que le problème était du à ça. .?
 
slt chris ,
tu avais raison ,le numero de serie du mavic qu'il me renvoie n'est pas le meme ,je leur ai posé la question mais pour eux ,ca na rien d'anormal ,il arrive parfois qu'il change carrément de drone ..
du moment que j'ai un drone qui fonctionne bien ,c'est tous ce que je demande...(ca ma rien couter)
a bientot
 
salut,
nico2612;2584278 à dit:
slt chris ,
tu avais raison ,le numero de serie du mavic qu'il me renvoie n'est pas le meme ,je leur ai posé la question mais pour eux ,ca na rien d'anormal
mouais, la moindre des choses serait quand même de prévenir/demander au client si il accepte (ou pas) un échange contre un modèle "refurbished" comme ils disent....
vu la rapidité avec laquelle ils ont traité le sujet...ils n'ont même pas perdu de temps à diagnostiquer la panne et ont préféré l’échange pur et simple
le client n"a pas vraiment le choix et se trouve devant le fait accompli....c'est limite comme pratique, mais comme c'est gratuit....ça passe.
(ca ma rien couter)
encore heureux....ils n'ont rien réparé sur ton mavic
mais au final, l’important, c'est que ça vole... :)
 
oui c clair ,mais ils m'ont quand meme dit qu'ils avaient trouvé la panne ...que c'etait la carte de la gimble,je ne sais pas ce que ca a avoir avec mon retour video mais bon...est ce que c'est pas plus rapide de faire un changement de drone ,?
 
Haut