• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix drone avec retour fpv

caius28

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je voudrais acheter un drone avec camera pour filmer et ayant un retour fpv sur radio ou smartphone pour mon fils de 12ans.
il s'est fait la main avec un hubsan x4 avec camera qu'il maitrise bien maintenant, et il est intéressé par un drone plus grand pour faire des videos.
je pense lui prendre un drone dans les 100€ avec cam et retour fpv sur smartphone ou ecran.
il faudrait que le drone soit un minimum evolutif, pour mettre par exemple une meilleure camera, adapter une nacelle, pouvoir par la suite peut être mettre un masque fpv.
mon budget est d'environ 100€.
j'ai déja vu quelque test comme cheerson cx-35 fpv, syma x8sw, wltoys q333 etc...
y at'il des marques à éviter?
si certains d'entre vous possède ce genre de drone n'hésitez pas.
merci d'avance pour votre aide .
 
Bonjour à toi Caius

Ton budget 100 euros
Un conseil oublie très vite.
Direction le rayon jouet des supermarchés,profite du blackfriday rapidement,faire un tout sur le site de Parrot premier prix 109 euros
Pour le reste c'est non au vue de ton budget .
N'oublie pas de t'informer sur la nouvelle réglementation pour 2018 et les années suivantes ,vous allez être très déçu rapidement.
Je ne peux hélas pas te donner d'autre conseil car je serais un menteur.
Ou on achète un jouet ou on se lance dans le modélisme mais la c'est une autre histoire et un budget autre et une réglementation qui va devenir draconniène quoique que certain en doute ........
Gilles te salue
 
bonjour gilles,
merci pour ta réponse, je pense que les chinois savent faire des modèles corrects pour pas trop cher, je suis bien conscient qu'a ce prix là on n'obtient pas
du haut de gamme mais je souhaite trouver un drone qui puisse filmer au moins en 720p avec un retour video pour commencer doucement dans le fpv.
par expérience je pense que ce n'est pas idiot de se faire la main avec un drone chinois à 100€ pour plus tard prendre du plus haut de gamme ou l'optionner suivant ce que l'on désire.
les jouets en supermarché c'est du jetable, pas de pièces de rechange, sur des sites comme bangood ou gearbest les différents drones ont des pièces de rechange d'ou ce choix.
par exemple pour mon losi eight 1/8e je possede une radio à 40€, les récepteurs coutent 7€ (j'en ai 3 de rechange au cas ou) j'ai eu en 5 ans un récepteur hs, je connais des personnes qui ne jurents que par futaba ou spektrum et qui ont grillés des récepteurs à 70 ou 100€, pour moi le choix est vite fait sachant que c'est du loisirs,je ne suis pas un pro.
après j'espère qu'il y a une grande différence avec du matos à 1000€ et du matos a 100€ sinon bonjour l'arnaque.
en tout cas je n'achèterais pas en grande surface à part si ce sont des modèles reconnus avec pièces facilement trouvable.
 
Haut