• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Led Naza M Lite "tx stick midpoint error too big"

NikiPhil

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai reçu il y a quelque jours mes esc simonk pour mon f450 et après les avoir installé, calibrés, je les ai connectés a mon naza. Sauf que maintenant, quand je branche le module led a mon pc (win 10), la LED ne s'allume plus en vert (alors qu'avant elle s'allumais) mais pourtant le logiciel naza reconnait le contrôleur et je peux faire les réglages sans problème. J'ai calibré ma radio ( fs-ct6b (oui je vais très rapidement la changer
rolleyes.gif
)) sur le logiciel, installé le GPS, entré sa position, enfin bref, tout les réglages sont fait. Pourtant, quand je branche mon drone, la LED s'allume et m'indique (selon le code couleur trouvé sur internet) que "tx stick midpoint error too big" (pourtant d'après mes recherches sur internet, cela est indiqué a l'ouverture du logiciel naza sauf que moi je n'ai aucun message de ce genre). Je comprends donc par là que ma radio est mal calibré, donc je refais TOUT les réglages possibles et inimaginable sauf que toujours le même problème. Je peux armer les moteurs et les démarrer mais toujours la LED qui m'indique un problème.
Je commence vraiment a me prendre la tête avec ça et n'ayant pas envie de mettre mon drone au placard, je vous demande votre aide.
Auriez vous la solution de mon problème de LED ?
cordialement
 
Haut