• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone dji avec ou sans GPS

dorogad

Nouveau membre
Bonjour à tous

Par souci d'économie j'ai acheté sur HK seulement le contrôleur de vol DJI (49€) sans le GPS car à l'époque c'était plus de 130€ le combo complet.
Je voudrais savoir en termes de stabilités, de vol et autres..., qu'est ce que le GPS m'apporterai si je le rajoutais maintenant à mon drone
Merci d'avance pour vos lumières...
 
Bonjour

Plus personne sur la rubrique drône
Je vais peu être en oublier
Avec GPS = meilleur stabilité,retour à la maison en cas de perte pédale du pilote,pour certain drône parcours automatisé point GPS sur carte.
Pour un Naza lite pas de point GPS mais stabilité en déplacement,arrêt,et altitude et le RTH.
Attention ces qualités sont variables en fonction des cartes installées et du logiciel gérant le joujou .
Gilles te salue
 
Merci Gilles

et ma deuxieme question... est il bien et aussi si c'est facile de upgrader le Naza lite en version V2 ?

merci d'avance




giloub1;2591318 à dit:
Bonjour

Plus personne sur la rubrique drône
Je vais peu être en oublier
Avec GPS = meilleur stabilité,retour à la maison en cas de perte pédale du pilote,pour certain drône parcours automatisé point GPS sur carte.
Pour un Naza lite pas de point GPS mais stabilité en déplacement,arrêt,et altitude et le RTH.
Attention ces qualités sont variables en fonction des cartes installées et du logiciel gérant le joujou .
Gilles te salue
 
Bonjour

Moi j'ai pas essayé ,car je trouve que la version originale fonctionne déjà bien.
Attention toutes ces versions plus ou moins bien crackées sont pas fiables à 100 % ,risque de virus si tu choisi sur un site !!!!!!!!!
Retour arrière dans ce cas ,je te souhaite du plaisir........ et tu risques d'écrire un bon moment sur les forums.
La mode n'est plus au bricolage sur ce modèle de carte
Moi je passe mon chemin de suite ,je veux pas m'emmerder et me casser la tête seul dans mon coin.............................
Installe un GPS et vois l'évolution
Gil a+
 
Haut