• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Assemblage d un quadcopter

Pym 56

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je me présente ; pierre yves 47 ans , technicien et navigant dans le milieu nautique .
Je pratique la voile , le cerf volant ...et me suis trouvé une nouvelle passion , le drone !!
Je suis dans le coin de Lorient et je souhaite me lancer dans l assemblage d un quadcopter en kit pour connaitre d une manière plus approfondi les différents elements de ma machine et la faire évoluer dans le futur
Mon objectif à terme est de faire de la prise de vue aerienne de paysage et de bateaux en mouvement.
Après avoir parcouru de nombreux site sur internet , je me suis orienter vers ce kit
Je devrais rajouter dans le futur un kit fpv

https://fr.aliexpress.com/item/LED-F....efbc2dbhG5ieK
Qu en pensez vous ?
Que conseillerez vous comme télécommande ,batterie et chargeur



Merci pour votre éclairage
 
Bonjour

Apprends a te servir de l'outil forum,mauvaise démarche
Tu écris la mème chose partout avec du copier coller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,faut pas nous prendre pour des automates de la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet terminé pour moi
Parcours d'autre forum, ici ,c'est le désert !!!!!!!!
 
Haut