Réglage sk450

val12

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un sk450 de chez hobbyking qui m'est revenu à 100e avec 2 batteries et chargeur.
Avant de l'essayer et de voler (trop de vent en ce moment) j'aimerais avoir vos conseils sur les différents réglages à faire, la notice étant sommaire et en anglais. Si vous aviez des valeurs de réglages qui fonctionne bien cela m'intéresse !
Merci beaucoup ;)

Valentin
 
https://multi-rotor-fans-club.com/viewforum.php?f=6
Bon courage et bonne lecture .
En premier déterminer le mode de vol préféré sur la RC ,de 1 à 4
Exemple gaz a gauche ou a droite ????? et faire les réglage adéquate sur la rc .
Bon vol ,bonne carte pour se défouler et débuter et surtout apprendre le pilotage avec assistance minimale .
Celà sers énormément dans le futur car malgré l'évolution des assistances ,un bon apprentissage permet de récupérer un engin de plus de 1000 euros lorsque celui ci est en perdition ....... ce qui arrive de temps en temps......
Chercher sur le net réglage carte KK et vidéo sur youtube pour bien assimiler les fonctions très simple ,basique .
Gil te salue
 
J'ai bien paramétré tout ce qui est sens des moteurs, commande etc cela correspond bien par contre il me reste un soucis , lorsque je fais décoller le drone celui si oscille de plus en plus jusqu'à avoir un comportement instable ...
D'après mes recherches mes valeurs de gain etc sont identiques à celles de "bases" de la carte kk2.0. J'ai testé en augmentant le gain cela ne change pas.

Merci
 
Ton quad arrive t'il à s'arracher du sol ?

Qu'entend tu par comportement instable ?
Il oscille sur un seul axe ou plusieur ?

As tu définie les valeurs maximale et minimale des ESC ?
 
Haut