• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Omnibus F4 Fs i6 Betaflight

NikiPhil

Nouveau membre
Salut à tous !
Je me suis récemment acheté un petit Furibee Nebula 230 de chez gearbest, équipé d'un omnibus f4 avec osd. Ayant une flysky i6, j'ai aussi acheté un récepteur type fs a8s (ce n'est pas exactement le même). Une fois le drone reçu, l'ancien récepteur remplacé par le nouveau, je branche mon drone à mon pc. Là tout va bien, SAUF que ma radio n'est pas reconnue sur Betaflight, alors que j'ai bien bind mon récepteur à ma radio, choisi ppm, réglé les ports ( j'ai aussi testé le setup avec ibus et sbus mais rien n'y fait ). Pensant que ma carte à été livrée défectueuse, je la réinitialise... mauvaise idée. Cela ne m'a pas arrangé et j'ai perdu plein de configurations faites de base. Je pensait que ma radiocommande et le récepteur n’était pas bien bind car il n'y a pas affiché mon récepteur sur ma radio, quand je l'allume mais la LED rouge de mon récepteur brille et arrête de clignoter quand j'allume ma radio. J'ai passé toute une soirée à regarder des forum, vidéos mais rien n'y fait, j'en suis toujours au même point. Je commence à désespérer, j'ai toujours des problèmes software avec mes drones !!
Je vous joins des photos de ma config (seulement centrée sur le récepteur) et des mes branchements sur ma cc (même si j'ai vérifié des dizaines de fois)
Merci à vous pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    18,8 KB · Vues: 7
  • Capture4.jpg
    Capture4.jpg
    16,5 KB · Vues: 5
  • Capture5.jpg
    Capture5.jpg
    20,5 KB · Vues: 4
  • IMG_20180323_174726[1].jpg
    IMG_20180323_174726[1].jpg
    800,4 KB · Vues: 5
Haut