FC F4 Revolt V2 FlightOne problème stabilité

Tromax

Membre actif
Salut.

J'ai un souci avec le mode acrolevel (horizon) avec une F4 revolt V2 le quad tremble de plus en plus :

https://www.youtube.com/watch?v=gXwbgUinYvM

J'ai mis la version 0.590.0.163 RC20 (normalement la dernière)

Mais cela me faisais pareil avec une autre version.

Si quelqu'un à une idée du problème je suis preneur le support censé etre rapide ne l'ai pas vraiment.

Merci.
 
Salut Tromax,
Mais pourquoi voler en mode horizon !
Je déconne !
C'est venu d'un coup où tu as bidouillé les PID ?
J'ai été agréablement surpris avec mon ZMR retaillé de voir que les Pids de base sont vraiment stable. Même avec des bouts d'hélice en moins

Sent from my K6000 Plus using Modelisme mobile app
 
Non j'ai absolument rien touché il est très très stable en mode level (angle) et des que je switch en acrolevel (horizon) ça déconne.

C'est un nouveau build donc c'est pas venu d'un coup.

J'ai testé au terrain (y'a bien plus de place) il garde cette dance de la mort mais n'accentue pas le phénomène.

Version du firmware 0.585 Pareil même problème je suis actuellement en 0.590.

Tas raison pour le mode horizon je devrais le quitter mais bon pour poser c'est quand même top.

Mais sur liftoff je te rassure je l'ai jamais. :)

J'ai pas tenté un flash des ESC je suis en Blheli_S card 4 en 1.
Par défaut j'étais en multishot avec la carte méme probléme.
Je suis passé en Dshot1200 mais c'est pareil.

Je sèche je me tâte a passé sur BF. dés fois qu !
 
Salut tromax,
désolé, j'ai un peu zappé le forum ces dernières semaines...
J'ai pas plus d'idée pour ton souci et le passage à BF ne devrait pas changer grand chose.
tu es sur de l'avoir flashé sous le bon modèle ?
Depuis le temps, la question importante est plutôt : est ce que c'est solutionné ? ��
 
Salut Rata !

Pour le flash oui la target est bonne de toutes façon tu peux pas trop te tromper.

Revolt y'en a qu'un.

Je suis passé en 4S (et je me suis fais peur ) mais c'est pareil toujours ce souci plus un bruit moteur bizar par rapport au 3S

J'ai flasher en BF mais je perd la télémétrie est le smart audio a moins d'un hack du XSR mais je préféré pas tenter.

Je suis un peu déçu pour le moment de cette carte j'ai ouvert un ticket sur le git hub n'ayant pas eu de retour sur discord.
https://github.com/FlightOne/RaceFlightOne/issues/278#issuecomment-388231967


A priori le problème existait sur les FW d'avant mais à été normalement corrigé

9 jours et pas de retour pour un retour censé Etre rapide...

PS : même si j'ai flasher en BF fais le mappage des moteurs car ils changent de numérotation je n'ai pas testé de voler sous BF en effet un retour du support me demandant de faire un dump ma fiait rebroussé chemin avant mes tests.

Depuis j'attends y'a surement un nouveau FW qui sortira et j’espère qu'il corrigera ce bug.
J'ai rencontré un gars sous discord qui à le méme souci que moi ce qui me fais dire que c'est effectivement un bug.
 
Haut