Lipo 3s 2100mah 35C pour quel drone ?

flylover

Membre actif
bonjour,
je fais du vol RC depuis plusieurs années sur avion et planeur, j'attends d'ailleurs mon prochain achat qui me fera évoluer : un avion sport ailes basses de 1.6m.
Ce nouvel avion va nécessiter de nouvelles batteries (5S 4000mah) donc je vais me retrouver avec un stock de batteries 3S 2100mah que je vais moins utiliser...
Ma question est simple :
je suis intéressé par investir dans un drone type fpv, qui accepterait l'emport de mes batteries (c'est toujours ça en moins a acheter car elles ont pas trop de cycles).
Je n'y connais pas grand chose mais je m'entraîne un peu sur simulateur (RF 7.5) en hélico et drone, ainsi je progresse un peu sans rien risquer de casser...
auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Déjà assemblés ou peut-être a monter soi-même?

Merci !
 
J'ai deux drone en 3S un F550 et un S550, presque identique mais je préfère le S550 (les bras). Ce sont des 6 moteurs donc plus sur en cas de problème moteur. Depuis la chine, les pièces sont très abordables. Le poids de vos batteries ne posera aucun problème.

flylover;2608402 à dit:
bonjour,
je fais du vol RC depuis plusieurs années sur avion et planeur, j'attends d'ailleurs mon prochain achat qui me fera évoluer : un avion sport ailes basses de 1.6m.
Ce nouvel avion va nécessiter de nouvelles batteries (5S 4000mah) donc je vais me retrouver avec un stock de batteries 3S 2100mah que je vais moins utiliser...
Ma question est simple :
je suis intéressé par investir dans un drone type fpv, qui accepterait l'emport de mes batteries (c'est toujours ça en moins a acheter car elles ont pas trop de cycles).
Je n'y connais pas grand chose mais je m'entraîne un peu sur simulateur (RF 7.5) en hélico et drone, ainsi je progresse un peu sans rien risquer de casser...
auriez-vous des modèles à me conseiller ?
Déjà assemblés ou peut-être a monter soi-même?

Merci !
 
Bonjour,