• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Envoyer colis Drone

Je t'aurais bien proposé le service postal aérien russe, mais je sais pas si ils proposent l'assurance
[video=youtube;6lQl9uKfoo4]https://www.youtube.com/watch?v=6lQl9uKfoo4[/video]

Sinon, mondial relais, je trouve que ça fonctionne plutôt bien (je me suis fait envoyé un télescope avec leurs services)
Et surtout, en choisissant le retrait au dépôt, je peux tranquillement ouvrir le colis pour m'assurer que rien n'a été endommagé au transport (prendre des photos de la fermeture du colis...)
 
lol ;oui j'avais regarder du coté de chez eux..
je pense que mondial relay ne prenne pas les cartons de plus de 150 cm de long ? tu peux me confirmer .
merci
 
Euh.... à un moment, un minimum d'autonomie serait à travailler !

http://fr.lmgtfy.com/?q=mondial+relay

Après, tu peux les appeler aussi...

Si tu passes pas pour cause de dimension en service de messagerie classique, tu peux essayer des transporteurs comme GLS, mais le coût risque de grimper.
Ça se démonte pas ton bidule ?
 
nico2612;2609950 à dit:
C,est déjà démonte..lol...
Merci quand même...

Pour info GLS ,c'est la loterie
Un coup bon,un coup a la ramasse !!!!!
Pourtant j'ai le dépôt a 3 Km et le service camion à 500 m à vol d'oiseau.
Livraison sous traitée ,livreur jamais le mème,vécu erreur de livraison chez un homonyme dans ma rue ,une fois dépose au portail sans aucun avis dans la boîte aux lettres .
Attention aux frais de téléphone et service renseignements aucune qualité ,bien sur les livreurs imitent ta signature sur le terminal de livraison.
Les sociétés de livraison sont la pour faire du chiffre rien à cirer du client.
A bannir pour grosses valeurs et que dire du transport ,carton en triste état à l'arrivée ,heureusement les expéditeurs blindent à 300 %
RAB
Gil te salue
 
Haut