Problème sk450 et APM 2.8

val12

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai décidé de monter une carte de vol APM 2.8 sur mon sk450 de chez HobbyKing, jusque-là pas de soucis.
J'ai effectué les réglages et effectué le premier vol.

Mon problème est que lorsque je décolle le quadri après leger réglage des trim tout va bien et le quadri répond normalement. Mais lorsque j'effectue un demi tour en stationnaire de 90 ou 180 degrés par exemple les commandes ne répondent plus "normalement", lorsque je pousse le manche le quadri n'avance pas "droit" mais par sur le cote etc.. Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Si je repose le quadri et redémarre la carte il vole normalement jusqu'à que je change d orientation...

Merci beaucoup
 
val12;2610949 à dit:
Bonjour à tous,
J'ai décidé de monter une carte de vol APM 2.8 sur mon sk450 de chez HobbyKing, jusque-là pas de soucis.
J'ai effectué les réglages et effectué le premier vol.

Mon problème est que lorsque je décolle le quadri après leger réglage des trim tout va bien et le quadri répond normalement. Mais lorsque j'effectue un demi tour en stationnaire de 90 ou 180 degrés par exemple les commandes ne répondent plus "normalement", lorsque je pousse le manche le quadri n'avance pas "droit" mais par sur le cote etc.. Avez vous une idée d'où peut provenir le problème ?

Si je repose le quadri et redémarre la carte il vole normalement jusqu'à que je change d orientation...

Merci beaucoup

Bonjour

Regardez l'équilibrage de l'engin ,un peu mais pas trop quand mème par rapport au CG.
Regardez si la stabilité des voies est optimum pas de voies en ballade neutre peu précis
En principe sur ce type de carte on ne règle pas la stabilité avec les trims radio ,tout ce passe dans le logiciel micro planner
Neutre 1500 en regardant dans le logiciel ,celà ne doit pas bouger ,erratique.
Le boulot s'est la carte mais pas la radio ,seul les changements sont appliqués et celà doit rester ok.
Attention la partie forum drône est en perte de vitesse !!!!! chercher un forum plus actif sur la toile
Bonne journée
 
Haut