Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

A propos de Phantom 4 Pro V2

Qu'est-ce que vous en pensez? Dois-je en avoir un pour moi-même? Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir avant d'en avoir un?

2. # ADS
    Circuit advertisement A propos de Phantom 4 Pro V2
    Inscrit
    Always

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par barryalen1992 Voir le message
    Qu'est-ce que vous en pensez? Dois-je en avoir un pour moi-même? Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir avant d'en avoir un?
    ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????
    Questions=réponses
    Coucou je suis la,je suis pas un robot,ni un devin.
    Un bidule lourd,pas transportable,cher,pas du tout dans mes projets
    Une présentation,une formule de politesse, seraient la bienvenue
    Et dire que je viens de répondre a un inconnu

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par barryalen1992 Voir le message
    Sans aucun doute, le Phantom 4 Pro de DJI est l’un des meilleurs drones du moment, sinon le meilleur. C’est le seul drone avec évitement d’obstacle omnidirectionnel, et la caméra surpasse tous les autres drones dans cette gamme de prix. Bref, c’est le meilleur drone haut de gamme que nous avons testé jusqu’à présent.

Y a-t-il de meilleures choix possibles ?

Dans cette gamme de prix, non. Si votre budget ne dépasse pas 1500 euros, il n’y a pas de meilleure façon de dépenser votre argent.Le concurrent le plus proche du Phantom 4 Pro est probablement le DJI Mavic Pro, ou plus récemment le Mavic Air. Les deux sont plus petits, beaucoup plus portables, et offrent de nombreux modes et caractéristiques de vol à l’exception, bien sûr, de l’évitement omnidirectionnel des obstacles, et d’une caméra avec un capteur d’image d’un pouce. De plus les Mavic Air et Mavic Pro sont aussi considérablement moins chers, donc si vous cherchez quelque chose d’un peu plus abordable mais tout de même très performant, vous feriez mieux d’opter pour la gamme Mavic.Si vous ne vous souciez pas tellement de la portabilité, le Typhoon H de Yuneec est également un digne concurrent, et est un peu plus abordable que le Phantom 4. Il possède beaucoup des mêmes caractéristiques, et dispose d’un appareil photo 4K qui pivote à 360 degrés. Ceci, avec des capacités de double pilote, en font un concurrent correct. Cependant, l’appareil photo du Typhoon H n’est pas aussi avancé, la batterie ne dure pas aussi longtemps, et il faut plus de temps pour recharger.

Pendant combien de temps DJI va-t-il publier des mises à jour ?

Probablement quelques années ou plus. DJI déploie constamment des mises à jour sur la plupart de ses produits, et nous n’avons aucune raison de penser que le Phantom 4 Pro sera différent. Les mises à jour du firmware arrivent régulièrement et DJI dispose déjà d’une suite de mises à niveau, de pièces détachées et d’accessoires. Donc, en supposant que vous ne crashiez pas votre drone dans un lac, le Phantom 4 Pro devrait vous servir pendant un bon bout de temps.

Devriez-vous l’acheter ?

Oui. C’est sans aucun doute l’une des meilleures façons de dépenser son argent dans un drone.

source : http://drone-elite.fr/dji-phantom-4-test-et-critiques/