Drone ou hélico?

Aiolos;2659935 à dit:
Salut et merci pour ta présentation.

Murphy :En hélico j'ai un Big Lama que je trouve sympa mais trop simple.
Si tu en avais un deuxième à me conseiller , tu me conseillerais le HK K110 ?

Le HK 110 vole très bien en Indoor et même en extérieur. faut juste une radio Futaba ou compatible avec module 4IN1 genre Jumper. Par exemple au club nous avons des des Jumper T12 ou T16. Cette dernière est géniale pour un prix ridicule.
 
Bonjour à tous
Pour l'hélico cela s'apprends et de préférence dans un club entouré de personne compétentes
et surtout pas seul c'est vrais cela peut paraître long et coûteux mais il faut persister , et faire du simulateur et de la double aller dans un club
formateur , pour ma part je fais de l'aéro depuis 80 et de l'hélico avec mon fils depuis quelque années déjà nous avons commencé par du pas fixe , bi rotor pour mon fils
et après le T-rex 450 une petite guêpe ,pour ma part j'ai fais deux vol en double avec le 600 nitro du club du simu et c'est tout , mon fils je ne sais pas si il en a fait et maintenant il est beaucoup plus fort que moi, le secret beaucoup de simu être bien entouré et surtout être assidus dans l'apprentissage et aussi ça ont le dit pas ne pas avoir peur de son hélico
sinon il faut faire du drone .
Pour moi j'ai essayé le digi phantôme il y a aucun intérêt de pilotage , ou au moins de faire du racer en FPV , depuis j'ai 3 T-rex 250, 450 , 600 N
ne vous découragez pas trop vite il faut apprendre le pilotage et le réglage des model qui sont tous différents d'une marque a l'autre en gros .

moi je dit l'hélico tu le pilote a 200% tout le temps jusqu'a l'arrêt du rotor au sol , c'est vrais maintenant il faudrait maîtriser avant de savoir pour ça il faut du temps
et en plus tout le monde n'ai pas forcément doué de nature :-D.

Chacun fera son choix et bon vol à tous .

a+jj.
 
Bonjours . Je me pose aussi la question. C'est pourquoi je parcoure ce sujet.
J'ai un MD 530 Innovator dont l'accus et HS, et en plus NFP, et plusieurs essais en drones peu convaincants.
Mais ce n'est pas le sujet de mon message.

Je viens de voir dans les réponses, deux messages qui me paraissent suspects.
J'ai eu le cas sur un Forum Voitures anciennes ou je suis modo, et ça avait mis le boxon...
Il y a un lien pub dans le message. (#8 et #12)?
 
Haut