Drone PARRO Disco problème de calibration du drone

BJ17

Nouveau membre
Freeflight pro me réclame un calibration du disco seulement lorsque je suis sur calibration, l'animation ne fonctionne pas donc impossible de calibrer.
J'ai fait la MAJ et aussi réinstallé freeflight pro, rien non plus. Je ne vole plus avec cette aile elle fait n'importe quoi.
Parrot après un mois de questions restées sans aucune réponse,

avez vous une idée sur ce problème?

Merci pour votre réponse
 
BJ17;2650903 à dit:
Freeflight pro me réclame un calibration du disco seulement lorsque je suis sur calibration, l'animation ne fonctionne pas donc impossible de calibrer.
J'ai fait la MAJ et aussi réinstallé freeflight pro, rien non plus. Je ne vole plus avec cette aile elle fait n'importe quoi.
Parrot après un mois de questions restées sans aucune réponse,

avez vous une idée sur ce problème?

Merci pour votre réponse


j'ai eu ce problème, l'animation ne se faisait plus sur le téléphone mais se faisait toujours sur la tablette, mais je crois me rappeler que les voyants en bas de l’écran étaient toujours là et passaient au vert une fois chaque manœuvre faite, j'ai fonctionner ainsi jusqu’à une nouvelle mise à jour ou le changement de telephone suite au bris du l’écran de l'ancien en m'assoyant dessus !
De toute façon je fais un calibrage avant chaque vol, cela ne dure que quelques secondes et ca me sécurise !

Bons Vols avec ton Disco
 
Haut