bonjour à tous

lqpjeje

Nouveau membre
Bonjour,

Avant de poser des questions je tiens à me présenter.
Cela fait quelques années que je pratique l'aéromodélisme, j'ai commencé il y a 11 ans en hélico, puis avions, puis motoplaneurs, planeurs, mais à part mon fidèle ladybird je ne suis jamais intéressé aux "drones" ou plutôt quadri.

Du fait que je ne trouve pas ça très beau, je préfère voir un corsair voler qu'un multi, et que mis à part le fait que le ladybird puisse voler dans le salon quand il pleut (dehors), je ne souhaitais pas encore élargir la gamme de modéles, ayant vendu mes hélicos (juste garder 2 petits car j'adore le vol hélico).

Toutefois, en ce moment de confinement, j'ai ressorti mes petits hélicos et mon ladybird, et je me suis dis que c'était peut être le moment d'y passer un peu de temps.

J'ai donc acheté d'occasion un runner 250 advance, pourquoi ce modèle ? Parce que j'ai déjà une radio walkéra devo 10 (la devo 7 fournie avec ne me changera pas grand chose en automatisme), et que je voulais un multi évolutif que je peux régler cool au début, puis tranquillement modifier son agilité et sa vitesse en lui mettant plusieurs modes de vols.

Si l'envie de faire un peu d'immersion me prend, il est déjà équipé.

Voilà, merci de m'avoir lu, je vais donc fouiller sur le forum des renseignements sur ce runner 250 afin de pouvoir le prendre en main en toute sécurité car ça dépote un peu apparemment.
 
Haut