• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nouveau drone : le point sur les composants après inactivié

Le boulot m'a accaparé ces temps, mais le sujet est toujours d'actu de mon côté.
De plus en plus j'envisage de réaliser la carte moi-même pour le controleur de vol car je souhaite intégrer des fonctionnalités qu'on ne voit pas toujours sur une même carte. En fait je n'ai pas trouvé une carte avec tout ce que je souhaite...
J'aimerai éviter d'avoir à réinventer la poudre pour le soft et partir sur une base de soft open source que je puisse modifier pour la partie stabilisation, et n'avoir à ajouter "que" mes fonctions perso

Il y a eu pas mal d'évolution dans le matériel depuis la dernière fois que je m'y suis intéressé. notamment les feedback des controleurs de moteurs qui n'existaient pas à l'époque. Donc je dois vraiment revoir toute l'architecture pour le choix des composants et c'est là que j'aurai été intéressé à avoir des retour d'expérience de la part d'utilisateurs qui ont suivi un peu l'évolution des derniers composants.
 
Haut