Drone Skydio 2 ?

Salut, avant de savoir comment ce le procurer (officiellement impossible), il faudrait être sûr qu'il puisse fonctionner...
Comme sur leur site, il est précisé qu'il n'est pas conforme en Europe il y a lieu de vérifier si le décollage y est bien possible...(style NFZ à la fin)
Si tu as des infos sur ce point, n'hésite pas à les partager...
 
JieM;2709979 à dit:
Salut, avant de savoir comment ce le procurer (officiellement impossible), il faudrait être sûr qu'il puisse fonctionner...
Comme sur leur site, il est précisé qu'il n'est pas conforme en Europe il y a lieu de vérifier si le décollage y est bien possible...(style NFZ à la fin)
Si tu as des infos sur ce point, n'hésite pas à les partager...

Merci pour ta réponse. Oui il y a un youtubeur français qui se l'est procuré et ça fonctionne... https://www.youtube.com/watch?v=XD1dOxp-srE&ab_channel=KRAMTOO
 
Et bien la vidéo ne démontre pas grand chose, vu qu'il ne fait qu'un "unboxing" et il reprend un suivi de trot fait aux US. Et je n'ai pas trouvé d'autres vidéos ni de ce gars (ni d'autres) où le drone fonctionne chez nous...
NB : tu auras compris que les sujet aussi m'intéresse pour les suivis d'avions RC, et sur ce point particulier, je n'ai pas trouvé grand chose même aux US. Que ce soit le Skydio ou les "active track" de DJI, ils perdent un peu les pédales quand le contraste de l'arrière l'arrière plan change de terre à ciel...Et je n'ai pas encore trouvé de gars qui ait mis un beacon dans un avion RC qui ne soit pas un slow flyer...
Wait and See

JM
 
Et bien visiblement le vol est possible en Europe...Cette vidéo du jour en est bien la preuve.
Par contre cette vidéo ne démontre pas vraiment ses réelles capacités de suivi (un DJI fait aussi bien en active track...que ce qu'on voit dans cette vidéo)
Je reste donc toujours sur ma faim...aussi bien pour le suivi des avions RC avec un beacon Skydio dans l'avion, que pour sa réelle dispo en Europe.

JM
 
Haut