• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere ZLRC SG906 Pro

Lunard

Senior Member
Cet appareil a volé sans problème jusqu'à ces jours derniers. Après un long arrêt, je suis la procédure de mise en route, mais les moteurs tournent au ralenti et la cde de gaz est inefficace, après qques secondes les moteurs s'arrêtent.
J'ai acheté un second émetteur, même résultat...
Quelqu'un a eu le même problème ?
 
accu non chargé ou HS peut être. Est-ce qu'il a bien été rechargé avant le vol ? peux tu mesurer sa tension, chargé et si possible (mais pas forcément évident) quand les moteurs se mettent à tourner.

long arrêt, tu peux expliquer stp. Ta première phrase fait penser que tu a volé récemment.

Et je vois pas pourquoi ce serait l'émetteur la cause, à la limite une modification des réglages mais l'émetteur lui même il n'y a pas de raison (enfin à mon avis)

Hal
 
Hello.
pour moi, le pack d'AQ de propulsion est défaillant, le variateur préfère couper car la tension d'un (des ? ) éléments est trop basse. Il y a chez MP entre autres des 'lipo checker' que l'on branche sur le pack de propulsion et ça indique l'état de chaque élément du pack. Pour moi c'est indispensable aussi pour connaitre l'état de charge du pack entre 2 vols : inutile de re-voler si il reste peu d'électrons dans le pack...
A moinsss que... les AQ aient été chargés en mode "storage" -stockage donc- et non charge normale
 
Haut