• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Drone Question novice !

colfrenchie

Membre actif
Bonjour,

J'ai déjà une télécommande (Spektrum DX 6), un chargeur d'accus de propulsion, et je cherche un drone simple et robuste, utilisable avec ma télécommande, et qui soit capable d'évoluer, par exemple avec un système FPV que je puisse aussi utiliser sur mes avions RC, ou une caméra genre GO PRO. En gros une sorte "d'avion de début" en drone :)

Je vois beaucoup de système prêt à l'emploi tout intégré, mais est-il possible de monter un kit plus modulable ?

Merci !
 
colfrenchie;2747992 à dit:
Bonjour,

J'ai déjà une télécommande (Spektrum DX 6), un chargeur d'accus de propulsion, et je cherche un drone simple et robuste, utilisable avec ma télécommande, et qui soit capable d'évoluer, par exemple avec un système FPV que je puisse aussi utiliser sur mes avions RC, ou une caméra genre GO PRO. En gros une sorte "d'avion de début" en drone :)

Je vois beaucoup de système prêt à l'emploi tout intégré, mais est-il possible de monter un kit plus modulable ?

Merci !
Bonjour, oui il existait des drones modulaires comme le DJI F450 ou F550 qui sont simple à assembler et régler et fiables à utiliser avec des modules de stabilisation comme DJI Naza Lite par exemple ou mieux le DJI A2 (plus pro) ensuite pour les système FPV il y a une myriade de caméra possible et tout autant de système de transmission vidéo.
Niak
 
Haut