Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 2 sur 2
    Membre Sénior Avatar de titisurali47
    Inscrit
    décembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir, ce message s'adresse à des utilisateurs d'hélico qui pratiquent déjà la photo aérienne.

moi même je pratique déjà la photo avec un avion twin star et ça marche nikel.

seulement depuis que je me suis mis à l'hélico avec le mini titan, j'ai essayé mon matos sur celui ci et les photos sont toutes déformés ça ondule énormément !

j'ai essayé de déplacer mon controlleur pensant qu'il était trop prés de l'appareil photo mais rien n'y fait !

dommage car l'hélico présente pas mal d'avantage et les cadrages sont plus facile !

quel moyen de fixations ?

mon hélico n'a pas de traking et parait correctement équilibré mais bon j'ai l'impression qu'un hélico ça vibre toujours un petit peu.
    avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex

hélico: mini titan pour prise de vue aérienne.

mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif Avatar de bao
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut.
    Pour les photo's il faut vraiment que ton heli soit au poil au niveau des vibrations et le pire piece qui vibre cest l'axe principale!! Helas cest endroite semble etre le meilleur emplacement pour une camera (entre le train d'atterisage) . de la mousse 3m 5mm double face et qlq attaches rapides semble bien faire l'affaire.

http://www.youtube.com/watch?v=mDDUoaNIGL0

Voici le clip avant et apres. une axe principale meme si ca n'affect pas le vol trop peut diminué le qualité photo/video

Tags pour ce sujet

Règles des messages