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  1. #1
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    Bonjours ,
    j'ai un honey bee king 2, j'ai remplacée le moteur d'origine par un brushless 3100 sauf que le moteur forçais, on ma donc conseillé de le re-changé , cette après midi je recois le nouveau et y fai pareil ke le 1er il force ...
    j'orais besoin d'un conseil ;)
    merci beaucoup

  2. #2
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    Salut,

    tu entends quoi par "il force"? Tua sbien respecté la procédure de la bandelette de papier entre le pignon moteur et la couronne?

  3. #3
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    C'est clair qu'il faudrait que tu précises le "il force"! ;)
    Et ton hélico volait bien avant de changer le moteur (courroie tendue correctement, pas d'axe tordu, pas de roulement grippé, ...)?

    Nico
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  4. #4
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    avant c'était le moteur d'origine .
    Et pour le faire demarer il fau ke je mete les gaz a 75% au moins et la il part comme une furie et après je reduit les gaz' ! esque vous me conprenai ?

  5. #5
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    Salut Flo1912,

    moi je verrais bien une histoire de frein programmé sur ton controleur.
    C'est ce qui fait forcer le moteur et qui provoque également un démarrage brutal à un certain stade de la course du manche de gaz.
    Il faudrait que tu trouve la notice de ton controleur et que désactive cette option en le reprogrammant.
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  6. #6
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    Je dirais mêmeune détection des gaz mini et maxi mal réglé. Faut refaire le réglage.

  7. #7
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    Plus simplement, le jeu entre pignon et couronne pas bon, trop serré.
    As tu réglé ce jeux ???
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    Laurent
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  8. #8
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    Oui, ça peut être ça mais à ce moment là, le moteur essayerais de se lancer sur la partie basse de la courbe ( en galérant bien sur ).
    Mais la apparemment il ne se lance qu'a partir des 3/4 du mache.

    A confirmer par Flo1912
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  9. #9
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    Citation Envoyé par Flo1912
    Bonjours ,
    j'ai un honey bee king 2, j'ai remplacée le moteur d'origine par un brushless 3100 sauf que le moteur forçais, on ma donc conseillé de le re-changé , cette après midi je recois le nouveau et y fai pareil ke le 1er il force ...
    j'orais besoin d'un conseil ;)
    merci beaucoup
    1 - Tu ne dis pas si tu as changé le contrôleur, as-tu toujours celui d'origine :rolleyes:

    2 - Radio esky ou une programmable ??

  10. #10
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    Ca me fait furieusement penser à un faux contact sur une des phases du moteur... Ou alors une programmation foireuse de la courbe des gaz.

    Les réponses aux questions judicieuses de Carhelix permettront d'affiner le diagnostique.

    Nico
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