MSH Prôtos 500 - Un nouveau 500 dispo !

Fifon

Membre actif
Bonjour à tous,

J'ai fais une recherche sur ce forum, mais impossible de trouver une trace de ce trés attendu MSH 500.
Il est aujourd'hui dispo sur readyheli.com et elecktrorc.com.

La boite qui l'a concu est la meme qui a concu le train d'atterissage pour le TREX 450 et qui fait aussi pas mal d'upgrade pour le 450 (Gorilla gear).
Sont principal avantage est d'etre plus léger en poids et en prix par rapport au TREX 500. donc on y met facilement des Accus A123 en 6S ou 7S tout en gardant le poids du T500.
Il est livré avec des pales SAB (425) et son moteur. Certains le surnomme déja "TREX 500 Killer".
A noter la manière dont le moteur entraine la couroie, qui elle meme entraine le plateau principal ET l'anticouple


MSH 500 Protos Specifications
=============================
- Stock motor: 800KV, 1100W, 4s-6s
- Mainblade size: 415mm-430mm
- Maingear: 97T
- Pinion: from 15T to 20T
- Innovative single belt drive (motor->main gear->tail)
- 2mm flybar, Gorilla Gear programmable paddles
- 4mm tail grip root
- 1520g all-up-weight (AUW) with a 6s lipo 2500mAh
- 17mm OD aluminum tail boom
- Supports mini sized servos having 2 mounting holes or 1 mounting holes
- LiPo from 4S (~3700mAh) to 6S (~2500mAh)
- A123 7S 2300mAh humpback slab pack (2 cells over 5 cells). The auw becomes ~1700g
- Metal hub, metal swashplate, plastic tail box, main grips and tail grips
- Programmable flybar:mainblade ratio
- The tail grips with integrated Chinese weights so even with a mini size tail servo can have the same performance as a full size tail servo
- Very low risk of static problems
- Frame material: plastic + 30% carbon
- Stock blades: SAB 425mm CF
- Gorilla Gear landing gear


Le site officiel : MSH Heli

Les Photos

La demo en vol !!
 
salut pour le coup du "TREX500 KILLER " , au debut ils disaient ca du dragonus ! et on attends toujours ! :D

mais sinon belle bete ;)

moi j'aime ca bulle
 
oui je l ai vu aussi
je pense que cette helico va faire son petit bout de chemin;
innovant et surtout tres tres beau!!!

un peu cher tous de meme avec son ac plastique; je lui prefere un sjm 500 v2 moins cher et tous carbonne alu.

wait and see............
 
Je rejoins teamrc56 et ses propos ;)
Pour du "full plastique" c'est un peu cher.

Dés qu'il sortira en full alu, ca sera le prix d'un trex, au minimum, c'est certain ;)
 
tu vas me dire d'origine le trex500 a par le plateau cyclique et la tete du rotor , y a pas grand chose en alu, a par les flans en carbonne
 
Haut