• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trex V3 (photo)

Tcho, ca serait cool ca, un nouveau 450. Ca parait logique, quand on sort un V2 suréquipé, c'est que le prochain modèle est en route, un peu comme les marques de voitures.
 
Slut!
Ouais et on voit que le chassis est différent, le train est comme celui du 500 et la tête de rotor est en alu noir (super beau)
On voit juste pas le torque tube :D ya intérêt qu'il y soit celui la ^^
 
Oui, la tête noire j'adore depuis que j'ai ca sur mon 600 (gnac gnac.....) Le torque tube, je ne sais pas sur un 450 siu ca vaut le coup. J'avais cela sur le Falcon, ca augmente quand même le coup en cas de crash, et plus c'est petit plus tu as des risques de vibrations que tu n'as pas avec la courroie. A voir.
 
ouai....boffff
je vois rien de revolutionnaire!
a part l attrait de la nouveauté!m enfin je pense pas qu il vole bcp mieux que son confrere v2!en terme de conception on arrive au bout sur les 450...autant rester sur de bonne base deja eprouvé!
 
Haut