• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

notice tiny CP3

SisTeck à dit:
tiny CP 3 !! ça c'est de l'hélico bien mieux que tout ces BELT, plus lourd et compliqué !!!

j'ai fait comme toi : bi-rotor >> CP-3.
bah j'en ai chier.... merci le forum.

la télécomande est la même que pour les "BELT" et "honey bee king" biensur et les possesseurs sont très nombreux.si tu a le temps de recherché dans le forum cherche dans les sujet de ces hélicos (c'est mieux)

sinon demande quel bouton de dérange...

heu attention à l'interupteur en haut à gauche ! c'est le plus dangereux mais je pense que tu doit le savoir ou que tu a vu par toi même:
idle:up.... strictement déconseillé quand on débute en cp.
++
quand tu dit que tu en a chier je doit comprendre quele reglage est delicat ou que le pilotage est pointu?
 
Le réglage est délicat ET le pilotage pointu...

La machine est un peu floue (la tête a du jeu) et l'hélico est léger. il en résulte une combinaison de vivacité et de flou au pilotage-réglage qui en font une machine délicate mais très attachante... ;)

En tout cas, soit prudent: pas de tentative de vol pour les premiers accus, juste des glissades avec un training kit... Reviens quand tu commenceras à pouvoir maitriser les glissades (déplacer volontairement ton hélico ou tu veux, et surtout freiner les glissades rapidement sans envoyer ton hélico à toute vitesse dans l'autre sens! :lol:).

Un King a une vie propre et il faut être à la fois ferme, souple et rapide avec lui, tout un art! ;)

Nico
 
oui très bon résumé Nmut ! j'aurais pas dit mieux.

si tu utilise un training kit évite l'herbe haute... si tu te pose en translation ça bloque et ça bascule... il faut l'utiliser sur des surfaces lisses.

sinon cet hélico est assez "intuitif" niveau mécanique, c'est ça que j'aime bien chez lui. et si tu sais piloter un tiny CP3... tu sais tout piloter >> très gros avantage.

beaucoup de pilotes de rex sont incapables de piloter un CP3 alors que l'inverse est impossible.

un jour on te dira: ah ouais !! tu corrige même pendant les figures !! chapo...
et la tu dira : bah ouais en CP3 j'était obligé pour sortir de ma figure à plat donc j'ai gardé l'habitude.
++
 
Haut