• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

video test batterie trex 500

Hello

J'ai une Outrage 6S 2500 25C et une 30C, franchement, pignon de 13T, trex 500 tout d'origine,100% de gaz, gov désactivé car il marche pas comme il devrait...je fais 4min 30 de petite 3D pas trop hard, je remets entre 2000 et 2200mah, et je trouve que ça envoie pas énorme....temp accu : 50° en fin de vol, temp du 500L : 60-65°....ESC: 30-35°, et pourtant je trouve que tape pas dedans.

Moi, il me faut plus, c'est clair, mais je sais pas si je vais prendre le Scorpion 1600, parce niveau conso, ça consomme!!! 70A en pointe, ya moyen de flinguer ses packs avec de tels moteur, niveau trex 450, c'est à peu près équivalent au moteur Align 430XL que j'avais une fois, il faisait du 40A en pointe si mes souvenirs sont bon, et grâce à une certaine personne, nommé Fisheye entre autre, que je remercie encore, je suis passé en NEU + 4S au lieu de 3S, et là c'était du 20A maxi....

A ce qui parait NEU va sortir des moteurs spécifiques au Trex 500, je pense que je vais patienter encore un peu, j'espère qu'ils vont pas mettre une plombe pour les mettre sur le marché....

Oli69, j'espère que tu nous diras ce que vaut le scorpion 1600!!! et que tu nous donneras tes impressions!! :) tu l'as acheté où?


@+
 
Tu n'as p'etre pas tord dans ton raisonnement :( Et p'etre raison aussi d'attendre le NEU !

Mon scorpion doit arriver de chez helidirect.

Je suis étonné de voir que tu dit que ca envoie pas énorme.
On doit tous avoir des appréciation personnelles différentes ? On ne recherche pas la même chose ? On est pas réglé pareil ? Et pas le même niveau aussi ? :)
 
remarque , quand on est abitué a un neu en 4s sur le 450 , foorcement , tout est mou apres :p ,c'est un peut comme moi avec mon scorpion sur le 450 , c'est pour ca que je ne vole plus en gaz a 100% , pour m'abituer au 500 , remarque avec le 450 tout passe comme avant ;)
 
Salut.

avec ma commande de 6 vplus d'un coup je suis passé en client VIP chez centruy Rc et du coup j'ai 10-15% de reduc sur ces pack. ca commence a etre intéressant!

j'espere qu'ils vont envoyer du bois!

A+
 
Ata 15% dé réduc direct à la première commande ?
Pas bcp de site qui font ca !!


J'ai vu que les packs 6S font à peut pres dans les 65€
J'ai payé mes OutrageXP2500 25C 97€

33% .. 1/3 de moins !
Si vraiment ils le font bien et dans la durée, ca peut être intéressant en effet.
Possible que je teste après plus de retour de votre part. Mguw ont attend donc ta réception :)
 
Haut