Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 45678910111213 DernièreDernière
Résultats de 101 à 110 sur 123
    mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon ben les vplus c'est du lourd.

j'ai preté mon sjm430 avec les 2250 33C a ugo et il l'a un peut secoué.
    il a moins osé que Christophe le semaine derniere, mais c'est propre!

http://www.vimeo.com/1834126

A+
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Kawabunga !! Avatar de zolive94
    Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai ! bien la video ! je voudrais savoir , si tu avais changé le rapport de demultiplication avec tes modifs sur l'ac ? parce qu'on entend bien le bruit de l'ac ( enfin je supose que c'est lui ;) ) sinon on entend bien aussi que tu as du tour rotor :P

tu en es a combien de cycle sur tes vplus ? vu que tu voles netement plus que moi ? enfin ils ont la peche ces accus meme sur mon 450 j'ai essayé le 2200 en 30c quand je passe en idle up2 le changement est brutale !

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai vu un nouveau moteur scorpion mais pour logo500 http://www.readyheli.com/Scorpion_HK_4020_1390_Logo_500_p/hk-4020-1390.htm a votre avis va t on en voir sur les trex500 ? ok ils peuvent developper plus de puissance mais on ne l'atteindrais jamais sur un trex500 et ce moteur doit avoir un couple de folie , encore faut il qu'il puisse se monter

ouai je sais ca sert a rein un moteur comme ca sur un trex500 , mais tout le monde si ca des truc comme ca sur les 450 et......

au pire je vais attendre les ricains , c'est sur il y a bien un boeuf qui va essayer si le moteur est montable sur un trex500

Marcel tu veux pas essayer ? :D toi qui aime la puissance

Membre Sénior Avatar de Oli 69
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    1890w et 90A !! Oh oui c'est un truc de bourrin :p

En tout cas ca m'a permis de RE-lire ca : :)
    For maximum life, make sure that a sufficient gap is left between the pinion and main gear during motor installation to avoid binding, and put a small drop of oil on each bearing every 10-12 flights. It is the responsibility of the pilot to ensure that the bearings are maintained properly.
    Trex250 > Trex500 > [...] > Trex700
    Arcus - Swift2 - Yak54epp --- DX7
    - Mes viméo !

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouai ! ca fait pas de mal un peut d'huile ! ;)

disons que moi je regarde surtout la taille du rotor , plus c'est gros plus il y a du couple ( en theorie ;) ) et quand je vois un moteur de ATOM 500 et une mise de pas brutale alors que la personne est en phase de reglages , ca met sur le cul ! et en plus tu lui demande " tu n'as pas un pignon plus petit ?" et il te repond " non c'est le plus petit ! "

mode 4 inversé à ressort Avatar de mguw
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zolive94
    ouai ! bien la video ! je voudrais savoir , si tu avais changé le rapport de demultiplication avec tes modifs sur l'ac ? parce qu'on entend bien le bruit de l'ac ( enfin je supose que c'est lui ;) ) sinon on entend bien aussi que tu as du tour rotor :P

tu en es a combien de cycle sur tes vplus ? vu que tu voles netement plus que moi ? enfin ils ont la peche ces accus meme sur mon 450 j'ai essayé le 2200 en 30c quand je passe en idle up2 le changement est brutale !
    non le rapport de l'AC c'est le meme. mais comme j'ai 2800 au rotor ca fait forcement plus a l'AC aussi...
    et puis les KBDD sont bruyantes avec leur saumon carré.

mes 3 paire de vplus on 10 cycle chacune. ca semble pas baisser mais comme on s'habitue ca impressionne forcement moins qu'au début.

avec les 10 sur les rhino et mes vieux accus ca me mets a 50vols sur le 430 :D :D

A+
    Si ça vole, je peux le crasher!!!
    Il y a longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barres de Bell...
    www.helidigital.com

Membre Sénior Avatar de pierre dradin
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir pour vous je peux en espére combien de mon hdx 500 jamais voler avec ceci dedans http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t157635-copie-t-rex-500-le-hdx-500.html merci, j'ai trouver un portable donc je le vends pour pouvoir changé l'électronique de ma fraiseuse, merci a vous et si il y a un amateur
    L’égoïste, c’est une personne qui ne pense pas à moi NA
    http://www.decoupecnc.be

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

bon, ben, moi j'ai essayé les vplus 2600 avec mon pignon de 13 le week end dernier , et bien la ca me plaie :D ! le pire c'est que j'etais pas a 100% des gazs ! donc samedi essai avec les gazs a 100% , c'est dingue comme finalement il ne faut pas beaucoup de tour rotor en plus pour que ca devienne plaisant , je vais surement essayer de baisser mon pas a 12° , actuellement j'ai 13° , mais je ne l'utilises pas vraiment ,c'est juste que comme ca la commande du pas me plaie

Modérateur de mguw :-p Avatar de lolo31
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hé oui, contrairement à un avion, chaque % de rendement en plus, chaque % de perfomance se ressent immédiatement...
    T'as bien de la chance d'avoir pu acheter ces 2600, ca fait un moment que je surveille centuryRC, mais toujours out of stock... :(
    ya que chez century qu'on peut les chopper ?
    A+

Inscrit
    janvier 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a ma connaissance oui ! a a ! tu a envie de tester les VPLUS ! :D

sinon pour ma video de mon vole avec le pignon de 13 , au moment ou je fais ma montée et descente plein pas , on voit l'helico faire des va et viend avant arriere , il y a une raison a ca ? un truc mal reglé ?

Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 45678910111213 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages