• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Branchement bruschless et gyro

msique

Membre actif
Bonjour, voici une petite photo de mon moteur et de mon gyro.
Comment on branche tous sa???
Merci
 
hum,

c'est une plaisanterie ??? avec un TREX 500 !!!

Alors :

- Il n'y a aucun moteur sur la photo !!!!!
- Il y a un ESC (variateur) et un Gyro (GY401)
- 2 fils d'un côté du vario vers l'accu (respecte la polarité)
- 3 autres fils vers ton moteur (à câbler en PK et pas à souder directement sur les fils du moteur)
- Le cable (ressemblant à un cable de servo) de ton variateur va vers la voie THROTTLE de ton récepteur
- Pour le gyro tu as trois cables :
-- Sur un des cables (femelle) tu branches ton servo d'anticouple
-- Un des câble est jaune, tu le branche sur la voie 5 de ton récepteur (gain)
-- L'autre tu le branches sur la voie 4 de ton récepteur (rudder)

Honnêtement tu m'inquiètes !

Cédric
 
Tu branches les trois gros cables du controleur du le moteur (si le moteur tourne à l'envers, tu as juste à inverser deux des trois cables).
Tu branches le controleur sur la voir gaz de ton récepteur (ça dépend de la marque de ta radio...).
Tu branches la prise à 3 fils sur la voie de l'anti-couple, la prise au fil jaune sur la voie de controle du gain du gyro. Et tu branches le servo d'AC sur le gyro (là ou il y a le fil bleu).

Nico
 
Merci,
Je prends mon temps et j'apprens doucement Okayplayer mais t'inkiete pas sa vas bien se passer....
@+
Merci
 
Haut