• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Où achetez-vous vos lipo???

Tiens Coom, tu en es ou avec ton comparatif hyperion - rhino?

Sinon hobbycity aussi, mais le mieux est de pouvoir en commander plusieurs histoire de rentabiliser les frais d'envois et la douane.
 
Pour l'instant je me sers que des Rhino, charge a 3.3C, décharge .. selon mon niveau lol

Elle sont a peine tièdes en fin de vol, malgré les 30° de l'autre jour, absolument pas jouflues, bref, que du bonheur.

Reste à voir ce que les Hyperions envoient, faut que j'passe acheter 2 prises T-Plug chez le vendeur du coin, mais j'sens que j'vais déja flipper sur le tarif qu'il va m'annoncer ..

- "9€ svp"
- "Ah non mais j'en voulais que deux, en femelles"
- "Ah, pardon, dans ce cas ca fait 11€ svp"

:lol:
 
J'en tiens une couche moi, j'ai commandé des pignons de DS-510 pour le 500 sur Flying Hobby, et j'ai même pas pensé a rajouter 2 prises ..

Boulet que je suis :/

J'sens que j'vais désouder les 2 T-Plug (une sur ma V-Plus, l'autre sur une LiPo chelou qui de toute facon à crashé y a peu et qui en garde des sequelles), après les avoir vidé à 50% .. Quand j'aurais le temps je m'occuperais de les remettres en etat, de toute facon, avec 4 LiPo chargeable a 4C, on doit pouvoir enchainer les vols :)
 
coom à dit:
Pour l'instant je me sers que des Rhino, charge a 3.3C, décharge .. selon mon niveau lol

Elle sont a peine tièdes en fin de vol, malgré les 30° de l'autre jour, absolument pas jouflues, bref, que du bonheur.
tu pourrais me dire lesquels tu prends?
Merci
 
Haut