• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'hélico ça peut etre dangereux... [Sensibles, regardez quand même...]

http://www.youtube.com/watch?v=VdeyQaQNckA

apparemment (d'après les commentaires, qui valent... ce qu'ils valent :/ , quelqu'un a accroché le manche de gaz du gars pendant qu'il tournait le dos à son hélico)
... ils pilotent de la route les mecs, on les voit à la fin o_O


Renaud, dans ton lien : "Pernambuco state police say the meter-long (3-foot-long) helicopter spun out of control "
Un classe 500 donc....
 
C'etait un enfant de 5 ans Coom décapité par un helico RC grand format...

Ouah les boules quand meme ca m'encourage a côtoyer les champs désertique...

Bonne idée ce Fil ca donne a réfléchir ...
 
Oui bon on monte aussi dans des voitures alors qu'il y a plein de mort il faut pas non plus diaboliser :D

Mais en voiture on met sa ceinture, en hélico on met son frein filet et son fail-safe et ses check-list etc etc :D :)
 
C'est clair :D

Disons qu'avec un bon pilote le danger est quand meme tres reduit car pour un , il maitrise sa machine et pour deux normalement il l'a contrôle avant de voler.

Le danger est pour les débutants..
Je suis bien placé pour savoir qu'au début on maitrise quedalle .. Si en plus il y a du monde autour ca augmente le stress et du coup les accidents
 
Haut