• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'hélico ça peut etre dangereux... [Sensibles, regardez quand même...]

Ahhhh...
je savais bien que je trouvai la une perle...
Ils nous vendent du reve la les mecs...
la belle image des modelistes, de vrais abrutis...

dommage que la langue reste entiere... quelque part ça aurait vraiment servi d'exemple, avec un slogan du genre
si t'as pas de cerveau, pas d'helico!
 
merci pour la vidéo du thermique dans l'appart tibtib ! c'est vrai que là aussi il suffit que l'hélico se fasse dévier par son propre souffle et c'est le carnage assuré !

quand aux mecs avec la langue là c'est le ponpon !!

et le pire dans tout ça c'est qu'à ce genre de mecs ils ne leur arrivent jamais rien !! et toi tu prendras toute les précautions habituelles et juste un petit moment d'égarement et paf t'es bon pour l'hosto !
 
C'est vrai qu'il faut être inconscient pour tenter une telle manoeuvre .. A la limite que les mecs le fassent, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Mais montrer sa grosse connerie à tout le monde sur YouTube : c'est ca qui me dépasse. C'est un peu tendre le baton pour se faire battre .. :/
 
C'est pour ça que je vous invite tous à signaler cette vidéo comme abusive et dangereuse ;)

Moi je l'ai fait ... j'ai reçut une mail de youtube en retour .. je verrais bien s'ils suppriment la vidéo ou non ;)
 
Haut