• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel BEC/régul de tension pour un gros 90?

sevj

Membre Sénior
bonjour

j'utilise actuellement le BEC Align d'origine du T600 sur celui çi et sur un Vario ( benzin Acro).

je cherche un nouveau BEC pour le Vario car je suis en H4 ( 4 servos) + le GY611 et son servo + servo des gaz ( les 6 sont des numériques), et tout ça en 2.4ghz ( avec le risque de coupure radio si grosse chute de tension).

avez vous une bonne réf à me donner ( si possible un BEC que vous utilisez, pas un truc du genre "il parait") car vu la taille du Vario ( 1m78 de rotor) et surtout le prix des pièces, j'ai pas trop envie de le planter si le BEC coupe.

il y'a Jeti qui se lance dans le BEC, Spektrum etc..

bref, je cherche des infos ( voir même une occasion si vous avez un truc comme ça à vendre.)
a+
 
renaud > Tu peu nous en dire plus concernant la double sortie .. ? Ca sert a quoi .. ? J'ai vu que Castle préconise de brancher les deux .. Ca oblige a avoir un RJ 8 voies mini (6 voies pour l'heli, 2 pour l'alimentation). Perso sur mon R617FS, je perds déja une voie a cause du BEC. M'enfin j'imagine qu'on peut recuperer la voie en question en se servant de Y

Merci d'avance ;)
 
Bonsoir
le probleme est qu'une fiche servo ne peut pas accepter plus de 5 A en continue ...
C'est pour cette raison qu'ils en mettent deux sinon dans les pick tu risquerai de tout faire fondre... ou du moins trop chauffer..
 
Okay, c'est ce que j'ai pensé après avoir posté. M'enfin ca oblige a utiliser de gros RX (et donc couteux, surtout chez Futaba) sur des modèles qui n'en ont pas besoin, juste pour profiter de la double alim :(
 
Haut