Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 42

Sujet : Tarot 500

Membre actif
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Tarot 500

Bonjour
    je suis l'heureux pocesseur d'un tarot 500 et j'ai besoin d'aide concernant le régime rotor à appliquer:
    Il était fourni avec un pignon moteur 12 dents et des dampers noir.
    comme je suis débutant j'aimerai un hélico stable et plutôt mou pour l'instant le temps que je me fasse la main.(du vol maquette quoi)
    Je précise que j'arrive à le maintenir en "stationnaire un peu agité".
    (agité dû a un mouvement de monté descente incessant)
    J'avais dans l'idée de lui mettre le pignon 13 dents pour augmenter le regime moteur et des dampers gris pour le calmer un peu au niveau des réactions du plateau.
    les réglages de gaz sont quasiment à 100% (je voudrai pouvoir baisser pour protéger un peu le moteur) et le réglage de la radio (futaba t7c) le plateau est à 35% sur les ailerons et profondeur ( 50% sur le pas).
    Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes explications et j'espère pouvoir avoir des réponses pour m'aider à le régler correctement.
    Je tiens à préciser pour ceux que ca interresse que le Tarot 500 est en tout point identique au tex 500 et c'est du trés beau matériel.
    Merci énormément à tous
    Bonne journée

2. # ADS
    Circuit advertisement Tarot 500
    Inscrit
    Always

Scuderia Breizh Avatar de bilou29
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

est ce que tu possedes un incidencemetre et la notice de ta radio?
    il te serait peut etre bon de lire les topics sur le rex 500 puisque tu en as une copie.
    @+thierry
    tout sur le scud: http://scudline.blogs.fr/
    Sans piles on perd la face. Atom 6HV FBL.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime