Problème honey bee king 2

flanch56

Jeune
Bonjours a tous ,J'ai reçu mon honey bee king 2 il y a quelques jour,après avoir essayer de régler la machine a plusieurs reprise ,j'ai encore plusieurs problème. Lorsque je pousse le manche des gaz (moteur débranché) le plateau cyclique s'incline vers l'avant. Après avoir chercher sur le forum il me semble que se ne soit pas une réaction normale. A l'inverse quand je pousse le manche du cyclique longitudinal (mode1) le plateau cyclique monte. D'où ma question ,sa ne devrais pas être l'inverse ? Quand on pousse le manche des gaz le plateau cyclique doit monté non ? Avec un essaie dehors ,l'hélicoptère décolle quand on tire vers soit le manche du cyclique longitudinal donc j'ai touché un peu a tout sur la radio esky pour essayer d'inverser sa mais sans succès. Donc si quelqu'un a la solution ,sa serait apréciable. Merci
 
Salut,

tu as fais toi même le changement de mode de ta radio? Tu as donc inversé la lamelle crantée et le ressort de rappel. Mais tu as aussi deux inters dans la radio as changé de position, tu l'as fais ?
Ensuite il faudra probablement inverser certaines voies sur la radio pour tout avoir comme il faut.
 
A mon avis il peut y avoir aussi deux servos du cyclique qui sont croisés au point de vue branchement sur le récepteur.

Et inutile d'essayer de décoller tant que tout ne fonctionne pas correctement.
 
Bonjours ,pour biloute j'ai acheté l'hélico d'occaz(le 1er propriétaire na jamais réussit a le faire voler) donc je ne sais pas si il a changer de mode ou non,moi je n'est rien fait en tout cas.Mais mon manche de gauche reste bien au milieu,et celui de droite reste bien en bas ,donc je ne pense pas au ressort inversé.
Par contre pour les inters je ne sais pas du tout ,les 2 premiers inters sont baissé,et les 2 autres ne sont pas sur on .Par contre si j'inverse le 2 eme inters ,la toute les commande corresponde au mouvent que devrais avoir le cyclique,sauf que les gaz se retrouve a gauche .Pour murphy,je pensais aussi a une inversion de branchement sur le recepteur ,mais d'apres la notice du hbk2 en francais ils sont bien branchés.Merci de vos réponse ,j'espere qu'on va réussir a regler ce probleme .
 
Haut