• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier montage helico : quelques questions.

coucou78

Membre actif
bonjour,

je viens de recevoir la boite de mon t-rex 450 pro super combo, en gros y'a tout dedans.

Mais des la premier page je vois :

Oil
CA

sont-elles fournies ?
et CA c quoi ?
Oil ? huile ? (Lessieurs ?)

en fait tout est quasi monté ... c marrant
 
Slt!

d'apres ce que j'ai pu lire a droite a gauche! meme si tout est monté, verifier et freiner (au frein filet leger) les vis qui mordent dans du metal!

Ensuite pour oil c'est huile effectivement, et CA... je ne vois pas!
 
R.Capac;1560647 à dit:
Cyano-Acrylate ;)

en fait c la super glue : je m'en sert pour coller mon corsair en z-foam (polystyrene)

par contre un truc me choque : a quoi cela sert d'avoir un helico quasi monté si je dois systématiquement redevisser chaque élément pour remettre du T43 (truc bleu) frein filet ?
la un truc m'echappe ... sinon autant livrer tout démonté c plus simple ....

Je vais me contenter de verfier chaque serrage mais pas systematiquemebt tou devisser .
 
Commment savoir si il y a du frein filet deja en place ?car si je dois systématiquement tout devisser ... je vois pas l'interet d'un tel kit premonté :whistle:
 
Haut