Pilote sur la seine et marne proche marne la vallé.

Petit_loup

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans le modelisme et je cherche des personnes dans les environs de torcy 77200 (seine et marne) où dans la region parisienne afin d'avoir des conseils, pourquoi pas des cours, bref un peut d'aide pour bien faire les choses avec mon helico (dragonfly60).
Par hasard y aurait il quelqu'un qui ferai parti du club qui vient voler près de l'aérodrome de LOGNES afin que je puisse les renconter.

Merci a tous.
 
Salut avec plusieurs copins de modelisme.com nous vollons surtout le samedi matin dans le bois de vincennes a coté de l' hypodrome.
Une majorité d'helico en 450 trex, dragonus, mini titan et quelques avions
sont de la partie dans une bonne ambiance ou les conseils et reglages sont donnés avec plaisir.

Bruno2
 
Slaut,
Merci de ta reponse bruno. Accepter vous qu'un novice vienne vous voir et vous embête un peu avec un dragonfly60 (qui depuis quelque jour d'ailleur refuse de faire quoi que se soit). car j'aimerais apprendre à bien le faire voler. Seul c une vrai galère.
vous y etes ver quelle heure le samedi matin?
Ps : quel magasin me conseil tu pour les pieces?

Merci et bonne journée.
 
Le samedi les premiers arrivent vers 9h00 9h15.
Pour savoir qui vient et a quelle heure tu tape vincennes dans recherche sur modelisme.com et tu tombe sur le forum des vincennois.
Sur la premiere page tu as le plan de notre terrain de vol.
Rappel vol d'avion et helico toléré seulement en electrique.
Pour les magasins habitant sur Nogent su marne je vais a hobby home a champigny sinon beaucoup commandent sur internet.
 
salut,
a un jet de pierre de Torcy le FUN FLY CLUB de Lognes.
Piste près de l'aérodrome de Lognes

le samedi et le dimanche il y à toujours du monde

et on sera heureux de t'acueillir

lyonnel
 
Haut