Piroflip ou pirovrac ?

rogerf

Banned
Hello,

Le principe du piroflip est simple, mais sa réalisation et même sa compréhension me pose de sérieux problèmes (en fait je trouve cette figure quasiment incompréhensible ;)).

Voici une vidéo où j'essaie d'en faire en fait j'essaie de coller deux demi-piroflips ultra lents avec une petite pause entre les deux.

Mes questions sont les suivantes:

  • Déjà est-ce que cela ressemble un peu à un piroflip ou est-ce que j'ai tout faux ?
  • Avez-vous des conseils pour m'améliorer ?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Désolé , sur la video je ne capte pas grand chose en plus tu est en mode 2 ( moi 1).
Pour le pyroflip:

Voila comment j'aoi commencé.

a plat , tu fait un flip av lorsque l'hélico est vertical , tu donne de l'ac pour faire un 1/2 tours, une fois le demitours effectué, tu tire la pronfondeur pour le remettre a plat mais sur le dos.

Plus tu maitrise plus tu vas vite etc...

Bonne continuation.
 
Sur la vidéo c'est vrai que je suis un peu loin, faut pas hésiter à la mettre en plein écran.

Donc tu as commencé par un 1/4 de flip, puis 1/2 piro, et enfin 1/4 flip ?

Et une fois bien maitrisé tu as exécuté le flip et le piro simultanément ?
 
juan56;1591969 à dit:
..

Pour le pyroflip:

Voila comment j'aoi commencé.

a plat , tu fait un flip av lorsque l'hélico est vertical , tu donne de l'ac pour faire un 1/2 tours, une fois le demitours effectué, tu tire la pronfondeur pour le remettre a plat mais sur le dos.

Plus tu maitrise plus tu vas vite etc...

+1, j'ai fais pareil et aujourd'hui ca passe pas trop mal.

Pour ce qui est de ta vidéo, ca y ressemble! Mais même en plein écran, sur mon misérable 22" en 1280*960, on voit pas grand chose.. :-/
 
Haut